Panier

FAQs

Non. Sur cet aspect, je ne suis pas une vraie brocanteuse. Je n’achète pas vos trésors comme un antiquaire le ferait. Lorsque j’achète des objets, c’est uniquement à la demande d’un client.

Pour 2020, le service est offert dans la région de Chibougamau et Chapais. Mais comme je suis ouverte aux défis, contactez-moi pour m’exposer votre situation et je verrai comment je peux vous aider.

La majorité des Trouvailles proviennent des contrats de désencombrement. J’aide les gens à se départir des objets qu’ils n’ont plus besoin en leur assurant que la vie de ces objets se poursuivra. Plusieurs personnes me font des dons directs de lot à trier. En échange, je m’assure que tout soit bien récupéré, recyclé et remis en circulation dans le respect de l’environnement et des populations.

Oui, bien sûr. Il suffit de nous mettre en contact pour organiser le rendez-vous.

Oui, bien sûr. Sélectionnez Chibougamau comme mode de livraison. Précisez l’adresse de livraison à Chibougamau dans les commentaires au moment de compléter vos achats. Au besoin, je vous contacterai.

Les objets sont emballés avec précaution et livrés pas Poste Canada. Une assurance est prise avec le transporteur. Je vous recommande donc de prendre plusieurs photos de l’emballage et lors du déballage ainsi que de l’état de l’objet. Ensuite communiquer rapidement avec Poste Canada. En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter. Nous trouverons une solution!